Q2
Ronda Narcis Monturiol, 17
Paterna
Valencia 46980
Phone: +34961153275
NOUVEAU! Voulez-vous un Corner Q2? Cliquez ici

FAQS

1. Comment fonctionne Q2?

Chez Q2 vous pouvez acheter sans minimum, nous ne travaillons pas avec des lots donc vous pouvez acheter à l'unité le modèle dans la taille et la couleur que vous voulez. Vous êtes libre de choisir la marchandise que vous voulez acheter. Tout les lundi nous avons de nouveaux produits.

 

2. Dans quel pays Q2 vend ?

Nous vendons partout dans le monde.

 

3. Comment puis-je voir les prix et les vêtements ?

Pour voir les prix et pour pouvoir acheter vous devez vous enregistrer sur notre site internet, https://q2wholesale.fr/authentification. Ensuite nous devons vérifier que vous avez un magasin puisque la vente en gros n'est que pour les magasins de vêtements. Vous devez nous envoyer des photos de votre magasin et votre numéro de TVA intracommunautaire. Après nous avoir envoyer ces informations nous activerons votre compte ainsi vous pourrez avoir accès aux prix et acheter sans problème. Les photos peuvent être envoyés par Whatsapp au: 651 638 460 ou par email: activation@q2wholesale.fr

 

4. J'essaie de m’enregistrer mais le système indique que le numéro de TVA n’est pas valide. Que dois-je faire?

Vous devez prendre contacte avec le Service des Impôts des Entreprise (SIE) et leur indiquer que vous faite des transactions au sein de l’UE pour l’inscription au VIES. Pour plus d’information (http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/faq.html)

 

5. Ais-je besoin de créer un compte pour acheter sur Q2?

Oui, vous devez vous enregistrer pour que nous soyons sûr que vous êtes un magasin.

 

6. Mon magasin n’est pas encore ouvert, Que dois-je envoyer ?

Dans le cas où votre magasin n’est pas encore ouvert, vous devez nous envoyer votre licence d’activité.

 

7. Combien de temps faut-il pour activer mon compte ?

En général cela prend 24 heures ouvrables.

 

8. Comment puis-je me connecter à mon compte ?

En haut du navigateur où il y a accès / inscrivez-vous. Utilisez votre adresse email et le mot de passe que vous avez mis lors de votre inscription.

 

9. Si je n’ai pas accès à mon compte.

Si le message d’erreur vous indique que votre compte n’est pas activé, assurez-vous que vous nous avez envoyé votre licence d'activité et les photos de votre magasin dès que nous avons activé votre compte. Si votre adresse email ou votre mot de passe n’est pas reconnu, assurez-vous d’utiliser la même adresse email et mot de passe que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez oublié votre mot de passe, entrer votre adresse email dans la case « mot de passe oublié » sur la page de connexion et nous vous enverrons par email un nouveau mot de passe. Vous pouvez changer votre mot de passe, votre adresse email ou tout autre donnée n’importe quand, simplement en accédant à « mon compte ».

 

10. Donnez-vous l'exclusivité?

Oui, cependant pour avoir l’exclusivité nous devons tout d’abord collaborer ensemble quelques mois pour nous assurer que nos produits se vendent bien dans votre boutique et que vous êtes satisfait de notre marque. Après ça, contacter nous et nous évaluerons votre demande.

 

11. Puis-je utiliser les photos des produits ?

Oui, mais seulement les photos des produits que vous avez achetés.

 

12. Comment les vêtements sont-ils étiquetés?

Tous les habits sont livrés avec nos étiquettes Q2.

 

13. Puis-je mettre ma propre étiquette ?

Non, tous les vêtements doivent garder notre marque.

 

14. Travaillez-vous avec des boutiques en ligne?

Non, nous ne le faisons pas.

 

15. Offrez-vous les frais de livraison ?

Non, nous ne le faisons pas.

 

16. Y a t-il une quantité minimum d’unité à acheter ?

Non, il n’y a pas de quantité minimum d’achat.

 

17. Faite vous un réduction quand on achète en grande quantité ?

Non, tous nos clients ont les mêmes prix.

 

18. A quel prix dois-je vendre les vêtements ?

Vous pouvez les vendre aux prix que vous voulez. Toutefois, nous vous indiquons le prix de vente recommandé dans les informations du produit.

 

19. Est ce que le prix indiqué inclus la TVA ?

Non. Lorsque vous ajoutez les produits que vous désirez à votre panier, vous pouvez voir comment le prix final est ajouté aux taxes.

 

20. D’où sont envoyés les vêtements ?

Les vêtements sont dans nos entrepôts à Valence en Espagne.

 

21. Combien de temps faut-il pour envoyer ma commande?

Les commandes sont préparés dans la journée. Si vous passez la commande avant 18h30, elle sera livrée le jour même.

 

22. Acceptez-vous les retours ?

Seulement en cas de défaut du produit.

 

23. Est-il sécurisé de commander en ligne ?

Nous avons la technologie la plus avancée dans la sécurité Web. Nous utilisons l'un des systèmes de commande en ligne les plus sécurisés sur le marché et nous recherchons et améliorons constamment nos logiciels pour nous assurer que nous offrons les normes de sécurité les plus qualifiées en tout temps.

 

24. Quels types de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez choisir le type de paiement à la fin de votre commande.
Différentes options s’offrent à vous:
Par transfert: vous recevrez un courrier électronique avec les données pour effectuer le transfert. Votre commande sera préparée lorsque nous recevrons le transfert
Carte de crédit: Vous serez redirigé vers le passerelle de paiement de la banque et de là vous pourrez effectuer le paiement par carte.
La commande sera expédiée le même jour.
Terminal de paiement électronique : nous vous appelons et nous vous facturons par terminal de paiement électronique comme celui que vous avez dans votre magasin. La commande sera expédiée le même jour.

 


Service Clients

Si vous souhaitez contactez-nous:

customer@q2wholesale.fr

Téléphone: +34 961 153 275

WhatsApp: +33 658 78 81 17

Choisis ton pays

fr France (EUR)

© 2017 Q2 | ALL RIGHTS RESERVED (Sitemap)

Q2 Wholesale menu

Votre Panier

aucun produit

Livraison: 0,00€
Total: 0,00€

Valider